Zoom sur la seconde partie de la programmation du festival!


Un agenda culturel sur les ondes Caravanesques!

Focus sur la seconde partie de cette Européenne de Cirques qui nous promet encore de belles surprises !
En famille ou entre ami(e)s, venez assister du 18 au 20 octobre aux nombreuses créations, innovantes, intrigantes et parfois osées…
On démarre avec Amer í África et leur spectacle « Envá » à la Fabrique Université Jean Jaurès, toujours avec 250 kg de paille et 125 kg de corps., ce sera le jeudi 18 octobre à 12h45. La compagnie fera également une autre représentation en salle au théâtre des Mazades le vendredi 19 octobre à 20h30. Toujours jeudi 18 mais à 18h, Joel Marti & Pablo Molina vous partageront leur amour du risque avec « Random ».
A 20h le même jour, au théâtre Sorano, la compagnie Oktobre ensoleillera votre nuit avec « Midnight Sun ».
Le vendredi 19 octobre à 17h30, au Lido, « Ça » arrive, proposé par Circle, union entre les écoles de cirque de Toulouse et du Québec.
La PACT et ses trois jeunes compagnies LPM, La Mob à Sisyphe et José & Dani, se succéderont sur les planche de la Grainerie le samedi 20 octobre à 15h30 pour leurs Work in Progress déjantés !
A 18h le même jour, les élèves de l’école de cirque de Barcelone Rogelio Rivel investissent la Grainerie pour « Entresorts ».
Au même moment, Laura Murphy partagera sa vision du corps féminin dans son spectacle « Contra » seulement pour public avertis.
La soirée se poursuivra à 19h avec une autre école de cirque, l’école Balthazar qui présentera divers numéros de performance circassienne.
Pour terminer, à 20h30 les IPIS, neuf artistes en 3e année à l’école du LIDO proposeront leurs créations individuelles.
Enfin, dès 22h pour bien terminer ce festival, ce sera « The European TEUF » avec DJ Nobreakfast.

Retrouvez toutes les infos et réservez vos places sans tarder sur le site de La Grainerie.

L’équipe Radio Caravane.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *