Le Cirque pour toutes, pour tous, et à tous les âges


Même en confinement, la Culture continue de vivre, de faire rêver et permet d’apporter un peu de souffle auprès des plus jeunes aux plus âgés, des plus mobiles aux plus isolés. Le Cirque vient à votre rencontre pour vous faire sourire, vous faire bouger, vous réchauffer le coeur, le corps et l’esprit.
Au sommaire de cette troisième émission de ce printemps 2021, nous vous amenons à Lavaur au Lycée Agricole Flamarens, où nous vous proposons de rencontrer les élèves qui se mettent au cirque grâce à la compagnie le Cirque des Petites Natures qui a posé son chapiteau dans l’enceinte de l’établissement. Puis nous retournerons à la Grainerie, pour découvrir Gabriel, le nouvel administrateur de l’association et école de cirque adapté Par Haz’Art.
Ensuite, deux artistes adhérents à la Grainerie nous apporterons leur vécu sur la façon de s’entrainer durant cette crise sanitaire.
Puis Mathieu et Cédric, deux régisseurs plateau pour la compagnie Baro d’Evel nous présenteront leur métier et ce qui a changé avec cette situation exceptionnelle.
Et pour terminer, nous vous proposerons de fermer les yeux, de tendre l’oreille, et de vous laisser imaginer arriver à la Grainerie, c’est une création sonore signée Yanna pour Radio Caravane.
Bonne écoute !

L’équipe Radio Caravane

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *