Focus sur la seconde partie de cette Européenne de Cirques qui nous promet encore de belles surprises !
En famille ou entre ami(e)s, venez assister du 18 au 20 octobre aux nombreuses créations, innovantes, intrigantes et parfois osées…
On démarre avec Amer í África et leur spectacle « Envá » à la Fabrique Université Jean Jaurès, toujours avec 250 kg de paille et 125 kg de corps., ce sera le jeudi 18 octobre à 12h45. La compagnie fera également une autre représentation en salle au théâtre des Mazades le vendredi 19 octobre à 20h30. Toujours jeudi 18 mais à 18h, Joel Marti & Pablo Molina vous partageront leur amour du risque avec « Random ».
A 20h le même jour, au théâtre Sorano, la compagnie Oktobre ensoleillera votre nuit avec « Midnight Sun ».
Le vendredi 19 octobre à 17h30, au Lido, « Ça » arrive, proposé par Circle, union entre les écoles de cirque de Toulouse et du Québec.
La PACT et ses trois jeunes compagnies LPM, La Mob à Sisyphe et José & Dani, se succéderont sur les planche de la Grainerie le samedi 20 octobre à 15h30 pour leurs Work in Progress déjantés !
A 18h le même jour, les élèves de l’école de cirque de Barcelone Rogelio Rivel investissent la Grainerie pour « Entresorts ».
Au même moment, Laura Murphy partagera sa vision du corps féminin dans son spectacle « Contra » seulement pour public avertis.
La soirée se poursuivra à 19h avec une autre école de cirque, l’école Balthazar qui présentera divers numéros de performance circassienne.
Pour terminer, à 20h30 les IPIS, neuf artistes en 3e année à l’école du LIDO proposeront leurs créations individuelles.
Enfin, dès 22h pour bien terminer ce festival, ce sera « The European TEUF » avec DJ Nobreakfast.
Retrouvez toutes les infos et réservez vos places sans tarder sur le site de La Grainerie.
L’équipe Radio Caravane.