La compagnie IETO !


la_compagnie_ieto_caravne_de_cirques_toulouse_grainerie

La compagnie nous invite à venir partager la fin d’un cycle, les der des der de IETO. En 6 ans, cette pièce, mise en scène par Christian Coumin, a rencontré un succès exceptionnel en Europe, mais aussi en Russie, Chine, Hong Kong, Japon, Thaïlande, Chili, Argentine, Pérou… Pour permettre à Jonathan de renouveler ses aventures artistiques, le péruvien Mosi, formé lui aussi au Lido, l’a souvent remplacé. Pour les deux dernières, ils vont jouer alternativement. Le 8 octobre 2008, IETO participait à la pose de la première pierre de la Grainerie. La compagnie nous offre les dernières de ce spectacle magistral. Merci pour ce cadeau !

« Les deux équilibristes de IETO se guettent, se séparent et se retrouvent, dans un jeu sans cesse renouvelé. On aime passionnément. Si ton ami boîte du pied droit, boîte du pied gauche », dit une citation de Jules Renard relevée au passage. C’est exactement ce que font le fier-à-bras et l’inquiet introverti, dans une hypnotique version équilibriste et poétique. » TTT Télérama sept 2009

La Grainerie.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *