La Famille Morallès pose son chapiteau à la Grainerie


Affiche du spectacle

Affiche du spectacle

Ils sont de retour pour vous jouer un nouveau tour ! La Famille Morallès débarque à la Grainerie du 25 novembre au 24 décembre avec son chapiteau rouge et or. Retrouvez-les dans un nouveau spectacle époustouflant et délirant. « In Gino Veritas » ce sont des numéros de trapèze, de tissus, de roue Cyr, du jeu clownesque… pendant plus d’une heure, vous allez suivre les aventures de cette smala farfelue et attachante, à l’image de l’humanité.
Le cirque Morallès déroule des histoires entre kitch, trouvailles et paillettes, laissant libre cours à des prouesses de music-hall où se croisent des périples en hauteur entremêlés d’aventures au sol mineur et majeur. Bienvenue autour du cercle sous la toile, ici pas de robot, que des originaux !
Écoutez notre bande-annonce ci-dessous et réservez vos places sur le site de la Grainerie ou par téléphone au 05 61 24 92 02.

L’équipe Radio Caravane.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *