La nouvelle région LRMP vient faire son Cirque en Avignon


Affiche de l'événement

Affiche de l’événement

En cette année 2016, nous fêtons la 70ième édition du Festival d’Avignon, la 50ième année du Festival OFF d’Avignon mais aussi la 10ième édition de Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées fait son Cirque en Avignon (anciennement Midi-Pyrénées fait son Cirque en Avignon).
Opération organisée par quatre acteurs majeurs de la nouvelle région, La Grainerie, CIRCa, le Lido et la Verrerie d’Alès, l’événement se déroulera du 9 au 19 juillet et proposera 90 représentations sur l’île Piot d’Avignon.
La mise en avant des propositions circassiennes issues des compagnies de notre nouvelle région LRMP, leur permet de présenter leurs spectacles à un nouveau public et aux professionnels présents, dans de bonnes conditions. L’objectif est de faire de la nouvelle grande région une « terre de nouveau cirque » repérée par les professionnels et institutionnels, à l’échelle nationale et internationale.
Depuis quelques années, l’opération accueille également des compagnies venues d’autres régions en vue d’enrichir et de diversifier la programmation artistique.
Une dizaine de représentations différentes par jour, pour toutes, tous et surtout pour tous les goûts, que vous soyez seul ou accompagné, entre amis ou en famille, venez vous amuser, vous surprendre, ou (re)découvrir le cirque nouveau en Avignon ! Pour la programmation complète c’est par ici.

L’équipe Radio Caravane.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *