Midi-Pyrénées fait son cirque en Avignon 2015


Affiche 2015

Affiche 2015

C’est par un magnifique soleil d’été qu’une partie de notre équipe se délocalise vers Avignon. Après quelques heures de train, nous arrivons de nuit sur le plus grand théâtre du monde : le festival d’Avignon.
Une ville de festivités dans toutes les rues pour tout un mois. Autant d’artistes dans la rue, que de public, et nous nous laissons emporter par la magie des spectacles: jongleries, acrobaties, clowneries, représentations toutes diverses et variées, pour le public le plus large possible. De quoi vraiment plaire tout le monde, grands, comme petits, initiés, comme amateurs.

Petit à petit, nous nous perdions volontairement dans les rues et ruelles pour

Blizzard Concept en promotion de leur spectacle dans les rues d'Avignon

Blizzard Concept en promotion de leur spectacle dans les rues d’Avignon

découvrir de nouveaux artistes et nous émerveiller encore et encore… Ce qui nous amena à traverser un pont d’Avignon (non pas celui-là), pour rejoindre l’île Piot, et nous mettre à l’ombre sous les chapiteaux de La Grainerie, du Lido et de CIRCa, car en effet, cette année encore, Midi-Pyrénées fait son Cirque en Avignon.

De nombreux spectacles avec des artistes de la région Toulousaine, une exposition de la Compagnie Blizzard Concept pour illustrer leur spectacle « Opéra pour Sèche-Cheveux« , et le public bien sur, au rdv. De la joie, une ambiance très conviviale, du soleil, et une buvette pour s’hydrater. Midi-Pyrénées fait son Cirque en Avignon, un événement à ne pas manquer. Retrouvez les photos en cliquant ici.
Bel été à toutes à tous.

L’équipe Radio Caravane.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *