Radio Caravane 2013, 6ième et ultime émission !


equipe_2_radio_caravane_toulouse_caravane_de_cirque

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Le festival Caravane de Cirques se termine et l’aventure Radio Caravane s’achève… Voici la sixième et dernière émission de cette année 2013, avec au programme une interview décalée de Claudio Stellato et Martin Firket, un zoom sur l’opéra pour Sèche-Cheveux de Blizzard Concept, mais aussi interview émotion de la compagnie Complicités, suivi de la chorale On n’est pas couché, également interview de Kévin du groupe La Marmaille, et entretien souvenir avec Stéphane et François, fondateurs de Radio Caravane. Enfin, l’émission se termine avec un léger bêtisier de nos ratés, nos fous rires, nos petits délires ! Car oui, Radio Caravane ce n’était pas parfait du premier coup, il a fallu s’y reprendre à plusieurs reprises parfois, pour arriver à quelque chose de correct, mais ce fût toujours dans la bonne humeur et le fun !

Radio Caravane 2013, c’est une expérience marquante pour tous les protagonistes, et nous en retiendrons un excellent souvenir. Ce projet, cette mission, nous aura apporté de nouvelles rencontres, de nouvelles connaissances, de nouvelles découvertes, et bien d’autres choses encore…

Nous tenons à remercier La Grainerie d’avoir accueilli ce projet, et particulièrement Geo, Lucille et Claire. Egalement, nos formateurs de choc, Alexandra pour l’axe média radio, et Yorrick pour l’axe presse écrite, blog.
Sans oublier, Stéphane et François, les fondateurs, sans qui rien ne serait arrivé.

Ainsi Radio Caravane passe « OFF AIR », se reposant, pour mieux revenir en 2014 avec une toute nouvelle équipe, qui, l’on espère, sera aussi motivée, voir plus, que nous l’étions.

Encore une fois merci à tous les participants et intervenants, l’équipe Radio Caravane 2013 rend l’antenne. A vous les studios.

L’équipe Radio Caravane

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *