Premier duplex pour Radio Caravane 2013


Radio Caravane en enregistrement en public hier à l'occasion de la soirée solidaire avec RESFCe dimanche, une première pour Radio Caravane 2013. En effet nous avons fait une émission en duplex diffusée à la Grainerie, une surprise pour les animateurs.

Nous sommes arrivés pour installer le studio, quand nous nous sommes retrouvés sur la passerelle et non dans  notre salle habituelle. Guillaume, Alexandra et Sabrina ont installé le studio sans déranger les artistes aux alentours. Mise au point des micros, réglages du son, et même mise en place de petits gâteaux, nous étions parés à accueillir nos invités.

Nous avons préparé l’interview de RESF en pensant faire un enregistrement studio, donc ce n’était pas sans stress que nous avons abordé cet exercice nouveau quand nous avons entendu notre voix dans toute la salle.  Jonas nous a rejoint et a découvert aussi la particularité de cet interview. Supervisés par Alexandra, Guillaume a ouvert l’interview avant que Jonas et Sabrina ne reprennent le relais.

L’équipe Radio Caravane

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *