Première : Le Cubitus du Manchot, Ballet Manchot !


Cubitus du Manchot caravane de cirques toulouse 2013

Le Cubitus du Manchot a ouvert le festival Caravane de Cirques ce vendredi 24 mai, pour une cérémonie en grande pompe et festive. Un ballet qui est homogène dans les divers rôles des artistes, comédiens, acrobates, danseurs, musiciens, aussi décoiffants qu’entreprenants.

Un divertissement très rock où les chorégraphies, les acrobaties sont complices et liées à la musique entrainante. Un spectacle qui casse les codes où le cirque traditionnel est totalement revisité, axé sur le modernisme et l’évolution des mœurs, jouant avec provocation et humour.

Un spectacle touchant dans tous les sens du terme, très énergique qui surprendra vos yeux et vos oreilles. Aucun animal pour ce cirque nouveau, mais les artistes sont de vraies bêtes de scène.

Un spectacle extraordinaire, actif voire hyperactif, renversant, que toute l’équipe Radio Caravane vous recommande, c’est notre coup de cœur du moment !.

L’équipe Radio Caravane

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *