Spectacle de rue « Echappées belles : issue de secours »


Compagnie AdhokIl était 20h ce jeudi 16 mai 2013 lorsqu’un groupe de 7 personnes d’âge mur sort d’une ruelle, proche de la Rue Alsace Lorraine à Toulouse, chacun portant un plateau repas. Un peu perdus, se demandant ce qu’ils font par là, ils prennent rapidement leurs aises et partent vers l’aventure et la liberté, nous racontant d’une manière originale, touchante, prenante, leur histoire, leur vie. Sept vieillards qui rêvent de s’affranchir de la maison de repos qui les accueille, sept vieillards qui se reconnectent à la vie qui palpite autour d’eux, le cœur battant de source de jeunesse éternelle.

Ces sept personnes, ce sont la compagnie Adhok, qui nous proposent une représentation de leur spectacle déambulatoire « Échappées belles : issue de secours ». Accessible au tout public, vous vous plongerez dans sept histoires parallèles mêlant humour, plaisir, et mémoire.

Une représentation de rue où la fantaisie est en commun accord avec l’émotion, pour cette dixième saison en rue proposée par l’association Arto.

Les essayer, c’est les adopter.

L’équipe Radio Caravane


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Spectacle de rue « Echappées belles : issue de secours »