Toulouse en Piste, le Grand Final au Capitole !


tlse en piste capitoletlse en piste capitole1Après la grande parade dans les rues de la ville, Toulouse en piste s’ est achevé samedi soir, en beauté sur la place du Capitole. Plus de 35 minutes de magie, de rêve, parmi lesquelles un spectacle féerique et sensationnel, un funambule à hauteur des toits de l’hôtel de ville, un lâcher de ballons aux couleurs vives et chatoyantes, des acrobates voltigeurs tels que la compagnie La Meute et le collectif de La Bascule, qui se propulsaient à plus de 8 mètres de haut ! Des flammes qui ont ravivé l’émerveillement des milliers de spectateurs venus apprécier le show sur la place…

Les murs de la ville rose se sont recolorés de milles et une couleurs ce soir là. Des ballons-dragons volants ont joué les taquins sous les yeux fascinés des gens. Et pour finir un feu d’artifice a embrasé le Capitole, pour le bonheur des plus petits et des plus grands. Samedi soir, tout le monde a eu les yeux qui brillent. Retombant en enfance pour certains, s’imaginant un monde nouveau pour d’autres.

Il faudra encore attendre une année pour retrouver cette magie là, en attendant, nous en gardons un merveilleux souvenir, pour cette fin de festival Caravane de Cirques.

L’équipe Radio Caravane

 

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *