Toulouse en Piste, la parade !


toulouse_en_piste_2013_radio_caravane_yorrick_canet

Ce samedi 8 juin 2013, c’était le dernier jour du festival Caravane de Cirques. Quoi de mieux que la parade Toulouse en Piste dans les rues de la ville pour terminer dans la joie et la bonne humeur ! Diverses compagnies, pros et amateurs ont défilé du Grand Rond, en passant par la rue Alsace-Lorraine pour s’arrêter au Capitole pour un spectacle phénoménal.

La parade fut intense, dynamique, et très animée. Plus d’un millier d’artistes tous bords confondus, ont su appliquer avec qualité des exercices d’acrobaties, de musique, de jonglage, de danse… Un show très éclectique, enjoué, poétique, et surtout VIVANT ! Onze chars aménagés pour les artistes et les impressionnantes machines circassiennes, de nombreux personnages aux costumes colorés pour ravir les plus jeunes et plus âgés… pour plus de deux heures de cortège, qui nous a enchanté, nous laissant sans voix jusqu’au spectacle grandiose, place du Capitole. Mais ça c’est une autre histoire… que vous pouvez lire juste en cliquant ici.

Entre cirque, théâtre de rue et déambulation carnavalesque ce spectacle a semé la poésie sur son passage. La ville en était transfigurée, et la foule, sous le charme. – La Dépèche du Midi

L’équipe Radio Caravane

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *